Formation : Développement personnel, en auto-analyse

« Dans vingt ans vous serez plus déçus par les choses que vous n’avez pas faites que par celles que vous avez faites. Alors sortez des sentiers battus. Mettez les voiles. Explorez. Rêvez. Découvrez.  » Mark Twain

- Formation : Développement personnel, en auto-analyse

 

(vous apprenez les codes, vous faites votre propre analyse)

 

- 20 - 21 Juin 2020

- 31 - 1 Novembre 2020

 

 

2020 Hautes Alpes Savines le lac (pôle culturel le XXèm).

Samedi 9h 12h-13h30 17h 

Dimanche fin vers 16h30

 


- 120€ les 2 jours places limités réservez vite

Formation en salle et extérieur.

 

Envie de découvrir qui vous êtes pour exploser vos croyances et pensés limitantes, booster votre évolution, enfin avoir de la réussite dans votre vie , quelques soit vos aspiration, travail, couple, business, sportif, spirituel ?

La formation développement de l'intention est la formation pour enfin engager un changement , mais plus que cela pour vous aider a avoir confiance en vous et garder le cap !

 

1er jour : votre histoire, vos codes familiaux et personnel.
Le soir : début de définition des objectifs personnels.
2e jour : votre mental, vos objectifs et comment les maintenir.

 

Intervention en direct sur des cas concrets (personne participant à la formation).

 

Il s'agit de travailler sur la confiance en soi, son intention, la motivation et surtout travailler sur ses objectifs avec la force mentale et renforcer le mental, pour accéder à ses objectifs et le tenir dans le temps. Avec des techniques type PNL, actes symboliques et imprégnation psy.

 

Pour se motiver dans la vie, pour garder confiance, garder à l’esprit ses victoires, ses succès. Pour les utiliser lors de visualisations et permettre à votre cerveau d’adopter le bon réglage : celui de la réussite.

Le focus est une arme puissante, pour réussir.

 

Le succès est la récompense de l’effort et du courage. Mais ne pas oublier qu’il n’arrive pas en un claquement de doigts. Comme je le dis souvent, un avion brûle jusqu’à 80% de son carburant au décollage. Le plus dur, c’est toujours de se lancer